Chez les néo-libéraux, on dit souvent que la France est trop administrée, trop complexe, qu’il y a trop de communes. En réalité, le problème ce ne sont pas les communes, c’est le nombre de gens[…]
Continue reading …
Chez les néo-libéraux, on dit souvent que la France est trop administrée, trop complexe, qu’il y a trop de communes. En réalité, le problème ce ne sont pas les communes, c’est le nombre de gens[…]